Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour j'ai reçu ma carte sim le 23/02 elle devait être activer à son envoi mais cela n'a pas été fait j'ai contacter la hotline de dau.. ils m'ont fait comprendre qu'il ne pouvais rien faire je demande un responsable de plateau et on me raccroche au nez et cela 2x aujourd'hui je n'ai plus de téléphone ..... trouvez moi une solution rapide svp ??
Réponses
merci mais cela ne marche pas car ma carte n'est pas activé et cela génère des problème sur mon compte rien ne passe
Merci quand mm
Bonjour Sébastien,
Est-ce que votre ligne est active désormais ?
Si non , merci de revenir vers moi pour que je vous adresse un message privé afin d'avoir vos coordonnées.
Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Vanessa a répondu
SEBASTIEN a répondu
hello kitty a répondu
SEBASTIEN a posé une nouvelle question