Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

sim activation non effectué ?

bonjour j'ai reçu ma carte sim le 23/02 elle devait être activer à son envoi mais cela n'a pas été fait j'ai contacter la hotline de dau.. ils m'ont fait comprendre qu'il ne pouvais rien faire je demande un responsable de plateau et on me raccroche au nez et cela 2x aujourd'hui je n'ai plus de téléphone ..... trouvez moi une solution rapide svp ??

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
points
SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

merci mais cela ne marche pas car ma carte n'est pas activé et cela génère des problème sur mon compte rien ne passe
Merci quand mm

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Est-ce que votre ligne est active désormais ?

Si non , merci de revenir vers moi pour que je vous adresse un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................