Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

offre B&YOU 50go à 9.99€ passe à 24.99€ bien qu'un sms dit reste à 9.99€, pourquoi?

Bonjour, pourquoi la facture de mon fils avec cette offre à 9.99€ passe t-elle à 24.99€ alors que bouygues s'était engagé par sms à rester sur 9.99€. Il en va de soit que pour moi également cela va se produire, car j'ai la même offre et que l'on nous a signalé au téléphone que ce sera pour moi aussi le prélèvement à 24.99€. Comment proposer une offre et revenir sur un autre tarif?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Christine,
Rassurez vous, sur le 0623xxxxxx, vous avez une remise de 15€ qui a été mise en place le 02/03 donc pour ce n°, le tarif est correct.
Pour l'autre ligne, communiquez-moi le n°.
Lisa, Experte Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Vous me demandez le no de mon fils qui a souscrit en même temps que moi et qui ne profite pas de 9.99€ à vie!!! 0626882393. Je suis déçu pour lui d'autant qu'il est étudiant et qu'il n'a pas les moyens de payer 24.99€. Vous lui avez déjà prélevé cette somme.
Dans l'attente de votre réponse.
Christine

Bonjour Christine,

Je prends le relais de cet échange pour vous informer qu'en effet, votre fils ne bénéficie pas d'une reconduction de la promotion.
L'offre à 9.99€ était proposée sur 12 mois et non à vie au moment de la souscription. Je vous invite à reprendre le contrat de service disponible dans le mail de suivi de commande.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
1
125 / 750
Bonoir ,Bouygues essaie , par des moyens malhonnêtes (je finis par le croire, ) car celà fait des mois que je potasse toutes les offres des opérateurs divers ... et surtout que j'essaie de voir mes comtes clients , sans succès , chez bouygues et très ancien client !
Si vous n'êtes plus engagés , regardez les offres d'autres opérateurs plus honnêtes qui vous permetenent , au moins de consulter vos offresn, votre suivi conso .etv car chez eux c'est le parcours du combattant avec , à chaque fois un mot de passe refusè, un code à aller chercher dans la mesagerie .enfin TOUT , pour vous empêceher de suivre vos comptes ..Bon courage ! et ne lâchez pas si vous n'êtes plus engagé ! (et en plus, ils vous bloquent la simplicité d'écriture ...!)