Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis je pas bénéficier de mon forfait depuis l'Europe?

Bonjour, sur mon offre il est indiqué que je dispose de 2 heures et SMS illimités depuis l'Europe. Or je suis aux Pays Bas et je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer des SMS. Merci de m'expliquer.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, J'ai activé le blocage de mes 50 Mo internet. J'ai souscrit à cette ligne il y a plusieurs années. Cordialement.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Après vérification de votre dossier vous êtes sur un forfait bloqué.

Si vous souhaitez profiter de vos 2h et sms illimités depuis l'Europe, nous devons supprimer le blocage.

Attention à la fin de vos 2 h il n'y aura pas de restriction, idem à la fin des 50 MO.

Souhaitez-vous supprimer le blocage ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
25 / 100
points

Je vous remercie pour vos réponses.

Ce n'est plus la peine de désactiver le blocage, car je suis rentré en France... C'est tout de même aberrant que le blocage internet impose également un blocage des communications depuis l'étranger qui sont pourtant comprises dans mon forfait !!! Merci Bouygues.