Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement aux chaînes Numericable (suite) ?

Bonjour,
J'avais précédemment posté la question suivante : Où trouver mon code d’accès? Mais je me suis rendu compte après avoir lancé le processus d'abonnement aux chaînes Numericable à partir de ma télécommande en utilisant le code 000, cela a marché. Donc on peut considérer que la question posée a trouvé une réponse a été trouvée et de ce fait, on peut dire que le post cité peut être considéré comme clos. En revanche, j'ai une autre question que voici qui fait suite à ma demande d'abonnement et la validation finale le message suivant est apparu : "Demande enregistrée. Vous allez recevoir votre contrat par voie postale d'ici quelques jours. Merci de nous retourner votre contrat dûment complété et signé sous 10 jours. Vous recevrez alors vos droits TV définitifs. Merci et bon zapping"
Cette (ou plus exactement ces) question(s) est (sont) la (les) suivante(s) : 1- qui va m'adresser le contrat par voie postale et 2 – sauriez-vous me dire à peu près combien de temps cela va prendre ?
En espérant que vous pourrez me donner une réponse dont je vous remercie par avance
Cordialement,
Pierre-Paul

PIERRE PAUL
PIERRE PAUL

PIERRE PAUL

Niveau
1
142 / 750
Bonjour Pierre-Paul,

Faisons le point ensemble.

Pour ceux qui sont dans votre situation, vous pouvez consulter notre FAQ ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Le contrat qui vous sera envoyé le sera directement par Numericable. Concernant le délai, je n'ai pas de visibilité à ce sujet. Vous pouvez les contacter directement au 1055 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre-Paul,

Faisons le point ensemble.

Pour ceux qui sont dans votre situation, vous pouvez consulter notre FAQ ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Le contrat qui vous sera envoyé le sera directement par Numericable. Concernant le délai, je n'ai pas de visibilité à ce sujet. Vous pouvez les contacter directement au 1055 (prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom