Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

''Nos clients d'abords ??? !!! '' Pourriez-vous me le prouver ? car jusqu'ici je me sens vraiment lésée..

Bonsoir,
Après un aléas ÉNORME en décembre 2017, avec un nouvel abonnement dont je me suis occupée pour mes voisins et qui n'a donc pu aboutir comme souhaité..
J'ai dans un premier temps appris qu'aucun parrainage n'existait !! ???????
Puis... étant cliente chez vous depuis plus de 20 ans, j'ai demandé à quelles offres je pouvais être éligible (puisque je paie cher, aujourd'hui, un vieux forfait box qui n'existe plus - mais qui me convient niveau prestations).. et la réponse fût simple: aucunes offres moins chères ou au même prix possibles, puisque forfait box trop vieux.. !! (je précise que je paie aussi un supplément box étendue de 8.00€ que je trouve à la longue excessif...)
Au vue des nombreux appels passés pour tenter de régler le souci de mes voisins, un conseiller finit par me proposer une offre pour mon tel portable.. (J'ai actuellement un forfait 2h d'appel avec 50Mo d'internet à 4.99 + 100Mo pour 1€ de plus soit 5.99)..
L'offre que l'on me propose est à 0€ durant 1 an pour 2h d'appel avec 20Mo d'internet (donc insuffisant pour moi) et qui en plus passerait au prix de 7.99 une fois l'année écoulée !!!!!!!!! - comprenez que j'ai refusé, puisque plus cher avec moins d'internet......

Un responsable devait d'ailleurs me contacter pour discuter de mon mécontentement vis à vis de la ligne de mes voisins qui n'a jamais vu le jour et de mon ancienneté non mise à jour et donc loin d'être récompensée.. Alors certes, je ne réponds pas aux numéros inconnus, mais je n'ai jamais eu de messages de Bouygues...??

Dernièrement voilà ce que je trouve sur votre site:

Être client, c'est pouvoir profiter de
toutes nos nouveautés automatiquement sans avoir à les réclamer.
Depuis novembre 2014, vous êtes plus de 6 millions à avoir profité automatiquement des avantages de nos nouveaux forfaits, sans surcoût et sans réengagement.
#nosclientsdabord

Je suis donc obligée de vous demander que j'aimerai donc pouvoir profiter de la série spéciale
offerte sur le Web Jusqu'au 12/03
B&YOU light 30 Go
(Inclus dans ce forfait 3 Go Internet en Europe et DOM
Sans engagement.. Appels SMS/MMS illimités
à 9€99/mois.. Pas seulement la 1ère année)
Alors là... vous allez me dire que c'est uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne... mais cela veut-il dire que lorsque l'on est seul on ne bénéficiera jamais de ce genre d'offre ???????

et dans l'adorable cas ou vous accepteriez de me passer à ce nouveau forfait B&YOU Light à 9.99€ où je bénéficierai des appels illimités avec mon portable... aussi... pour actualiser mon forfait box.. j'aimerai que l'on me passe au forfait box standard à 19.99€ + 3€ de location (sans que l'on me change mes box puisque les miennes fonctionnent, sont identiques et permettrait donc aucune coupure de ligne)..

Je vous remercie sincèrement de votre compréhension.. aurais souhaité que ce genre de proposition me soit faite directement par vous.. au vu de prouver que vous prenez soin de vos ''vieux'' clients qui en plus parraine gratuitement.. Vu que mes voisins ont finalement décidé de rester chez vous avec une box 4G, malgré les aléas et péripéties vécus..
Cordialement..

LAURE P.
LAURE P.

LAURE P.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

LAURE P.
LAURE P.

LAURE P.

Niveau
0
16 / 100
J'ai oublié de préciser que pour la ligne B&YOU Light, c'est avec le souhaiterai de garder mon numéro puisque je n'ai pas besoin d'une autre ligne (et que je ne vois pas pourquoi annuler mon actuelle)...
Dans l'attente de vos nouvelles..
Cordialement.

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Laure,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Je suis en total accord avec cette personne. Etant moi-même un ancien client on ne propose jamais les offres pour nouveaux clients pour les appâter. J'ai actuellement un forfait d'1 Go à 14,99 euros, on me propose 10 Go ce qui me conviendrait mais payer de plus 3 euros non merci ! par an 36 euros de plus. On nous a imposé déjà 3 euros + 8 euros pour zone étendue pour la box cela suffit. Je suis les informations des concurrents et je suis prêt à partir si aucune proposition ne me soit faite. Je me plais chez bouygues mais cela ne va pas durer. En espérant une suite favorable, je vous remercie de votre attention. Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Dommage que notre enrichissement d'offre ne vous convient pas.
pour votre information vous pourriez bénéficier de 9Go en plus pour seulement une augmentation de 3€ quand on sait qu'une recharge de 1Go coûte 5€ c'est plutôt un beau cadeau mais vous n'êtes en effet pas obligé de l'accepter.
Souhaitez vous que je clos cet proposition afin que vous conserviez votre offre actuelle?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................