Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
suite au prélèvement mensuel opéré sur mon compte, je constate que ma facture a explosé. Je découvre alors que vous vous faîtes le complice d'une soustraction financière pour un service payant "Top Buzz Abo" dont de nombreux clients se sont largement plaint de ce type de détournement frauduleux.
Non seulement vous n'avez mis pas les moyens de bloquer cette entité malhonnête ni informé vos clients de ce risque en mettant en exergue la possibilité de bloquer ce type de prélèvement. Je vous invite donc à me rembourser des sommes prélevées pour manquement à vos obligations contractuelles voir votre passivité coupable. Enfin d'adopter une attitude responsable vis à vis de vos clients, prenez en compte réellement les informations fournies au lieu de répéter pour chaque victime les mêmes éléments de langage commercial.
Réponses
Bonjour Emmanuelle,
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée.
Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, je vous invite à effectuer votre demande auprès de l'éditeur de contenu directement.
Je vous invite également à consulter cette page explicative : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Morgane a répondu
EMMANUELLE a posé une nouvelle question