Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis une semaine le guide tv affiche programme inconnu pour toutes les chaines, comment résoudre ce problème ?

Le guide tv affiche programme inconnu pour toutes les chaines et ceci depuis une semaine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROGER DOMINIQUE
ROGER DOMINIQUE

ROGER DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
points

moi aussi!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème
Reset de la BBox TV
Mais rien de changé

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
25 / 100
points

Problème toujours d'actualité ! Même apres reset

Bonjour Jacqueline,

Premier point à vérifier pour ce type de demande : assurez-vous que le décodeur soit bien à l'heure :

  • positionnez-vous sur une chaîne,
  • appuyez sur la touche représentant 3 points verticaux en haut à droite de la télécommande pour le décodeur Miami ou sur la touche Guide pour les autres télécommandes (c'est le cas de votre télécommande),
  • vérifiez si le décodeur TV est à l'heure.

Si l'heure est bien correcte, nous devrons déclencher une anomalie sur l'appareil, j'attends donc votre retour ici pour poursuivre le traitement.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
24 / 100
points

L heure est bonne

Bonjour Luc,

Un petit peu plus de détails ne serait pas de refus ;).

Rencontrez-vous ce souci sur vos 2 décodeurs ? Depuis combien de temps ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................