Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Le guide tv affiche programme inconnu pour toutes les chaines et ceci depuis une semaine
Réponses
Même problème
Reset de la BBox TV
Mais rien de changé
Problème toujours d'actualité ! Même apres reset
Bonjour Jacqueline,
Premier point à vérifier pour ce type de demande : assurez-vous que le décodeur soit bien à l'heure :
Si l'heure est bien correcte, nous devrons déclencher une anomalie sur l'appareil, j'attends donc votre retour ici pour poursuivre le traitement.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Luc,
Un petit peu plus de détails ne serait pas de refus ;).
Rencontrez-vous ce souci sur vos 2 décodeurs ? Depuis combien de temps ?
Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Céline a répondu
LUC a répondu
Céline a répondu
JACQUELINE a répondu
PATRICK a répondu
ROGER DOMINIQUE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question