Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai livraison s9+ ???

Bonjour l'équipe Bouygues,

Je viens vers vous pour que vous me rassuriez sur ma commande du galaxy s9+.

En effet avant de passer commande je vois la ligne "*Livraison garantie le 09/03 pour une commande effectuée avec Chronopost avant le 07/03 à 14h, livraison garantie le 10/03 pour une commande effectuée avec Relais Colis et Colissimo" et je choisis donc la livraison chronopost que je paye 9.90€ pour une livraison le 09/03.

Sauf que sur mon suivi de commande on me marque livraison estimée le 17/03 ????? Alors dites moi que c'est une erreur et que mon galaxy s9+ arrivera bien le 09/03 et pas le 17 ?? Ne me dites pas que j'ai payé 9.90€ pour rien ??

D'avance merci !

Grégoire

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonne nouvelle !

Mon colis est bien en cours d acheminement.
Je devrais donc l avoir vendredi ou samedi dans mon relais et pourtant sur ma commande la date de livraison estimée est bien toujours au 19...
Il s agit donc bien d un bug...
Ouf !!! J ai dû reprendre mon s5 en attendant suis à la casse de mon s7edge ,il M a bien aidé mais la j en peux plus ! !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Salut
Et bien mon s9 arrive cet après midi a mon relais colis
Finalement ça fait 1 jour d'avance par rapport aux petites lignes

Je vous dirais ce soir mais j'ai hâte

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
1
121 / 750
colis arrivée ce matin.......Youppi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
136 / 750
J'ai bien reçu le mien ce matin !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Et bien moi c'est de la poudre de perlinpinpin car j'attends toujours mon s9 commandé le 19 mars et ils encaissent à ça pas de problème mais par contre ils sont incapable de te renseigner honte à Bouygues ma livraison devait avoir lieu le 21 mars

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Et c'est la seule réponse que vous avez à me faire ? Lol je vous ai pas attendu pour consulter mon compte client alors faut vous creusez les ménages hein pour me dire enfin quand je serais livré

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................