Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai livraison s9+ ???

Bonjour l'équipe Bouygues,

Je viens vers vous pour que vous me rassuriez sur ma commande du galaxy s9+.

En effet avant de passer commande je vois la ligne "*Livraison garantie le 09/03 pour une commande effectuée avec Chronopost avant le 07/03 à 14h, livraison garantie le 10/03 pour une commande effectuée avec Relais Colis et Colissimo" et je choisis donc la livraison chronopost que je paye 9.90€ pour une livraison le 09/03.

Sauf que sur mon suivi de commande on me marque livraison estimée le 17/03 ????? Alors dites moi que c'est une erreur et que mon galaxy s9+ arrivera bien le 09/03 et pas le 17 ?? Ne me dites pas que j'ai payé 9.90€ pour rien ??

D'avance merci !

Grégoire

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour

Il m'arrive quasiment la même chose, j'ai pris le relais colis, livraison promise pour le 10/03

https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung...

Du coup je l'ai commandé

Mais sur la confirmation la date de livraison est prévue le 19/03

Que se passe t'il??

Merci de nous tenir informés

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Je suis là pour vous :)

Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin d'échanger sur le sujet.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

Dans le même cas...

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
55 / 100
points

Grégoire, tu as eu une réponse?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
as tu eu une reponse? Je n'ai pas payé le supplément livraison express mais lors de ma commande le bandeau publicitaire annonçait une livraison 7 jours plus tôt pour les pré commande et ma date de livraison estimé est le 17 mars...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

Moi j'ai payé 10€ de livraison, et on m'a dit livraison le 17... je sens que je me suis fait avoir. ...

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
55 / 100
points

Et Fanny N a répondu a Grégoire mais nous on n'a pas avancé

Faut il poster un nouveau ticket pour que nous demandes soient prises en compte?

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
points

Salut tout le monde. Voilà la réponse que j'ai eu.

"La clause indique bien qu'en cas de commande avant le 07/03 (12h), vous serez livré le 09/03, par Chronopost.

Vous êtes concerné, puisque votre commande a été faite le 28/02/2018.

En cas de non livraison au 09/03 nous vous rembourseront les frais de livraison, de 9,90€.

Je conserve votre dossier pour m'assurer de tout cela.

Je reviens vers vous fin de semaine prochaine"

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
points

Votre cas s'est il amélioré ? J'ai également payé la livraison chronopost et on m'indique livraison le 16 avec comme réponse du conseiller : "Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir, plus tôt la commande est validée, plus tôt celle-ci est reçue.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom"

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,
Je ne suis pas Fanny, mais je vous répond en privé :)
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le même cas. J'ai payé hier 9,90 de livraison chronopost pour le recevoir le 9.
Mais sur le suivi c'est noté livre le 17 mars.

Comment ça se fais ?

J'espère être livré le 9 mars quand même.

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
points

Le statut de ma commande est toujours à l'étape de la préparation alors que la livraison est normalement garantie pour demain. Suspense !!

JEAN HENRY
JEAN HENRY

JEAN HENRY

Niveau
0
83 / 100
points

Idem !
Le suspens est infernal ! ;)

Bon après, je pense qu'on est tout un paquet à être parti pour un à minima un remboursement...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

Hier. Jai contacté bouygues, et ils m'ont dit que je "recevrai mon bijoux" demain, et que ça affichait le 17 en livraison car l'espace client bug et ne prend pas en compte l'offre...

On verra bien, j'espère ne pas perdre ma journée de demain pour me faire avoir...

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
points

Bonjour Sylvie, vous savez si il est possible d'avoir une heure de livraison estimée ?

Théo

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
55 / 100
points

Salut a tous
Apparemment le mien vient d'être expédié

Ça serait bien un bug d'estimation

Je croise les doigts

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
points

Félicitation ! Comment le savez vous ? Sur le suivi de commande le mien est toujours en préparation ..

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

Si Chronopost avant 13h je pense... moi toujours rien. Je vais reprendre contact avec si tjr pas expedié à 17h

THEO
THEO

THEO

Niveau
1
136 / 750
points

Donc vous êtes encore en préparation alors. Bonne chance aha

ELEONORE
ELEONORE

ELEONORE

Niveau
1
121 / 750
points

Le statut de ma commande est toujours à l'étape de la préparation alors que la livraison est normalement garantie pour demain.

JEAN HENRY
JEAN HENRY

JEAN HENRY

Niveau
0
83 / 100
points

Préparation aussi..

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

La dame que j'ai eu par Chat m'a dit "livraison prévu pour demain" donc wait & see

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
24 / 100
points

Pour moi aussi en préparation, or une conseillére m'a confirmé que c'était un bug et que la livraison était bien prévu demain,

je n'y crois pas du tout, si c'était le cas on aurai reçu le mail de chronopost confirmant la prise en charge du colis,

bon bah c'est un super week-end qui s'annonce

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

Je viens d'appeler le gars m'a dit que c'était censé partir dans la "navette" ce soir.. bref ça me soule

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
points

Bon on a qu'à dire que le premier qui reçoit son s9 paye l'apéro aux autres ! :D

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
62 / 100
points

Toujours en préparation avec livraison bug le 17 mars

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

Pas de soucis pour l'apéro !!

GREGOIRE
GREGOIRE

GREGOIRE

Niveau
0
45 / 100
points

Sms de Chronopost reçu à l'instant. Livraison demain matin entre 8h et 13h. Ça devient bon !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
95 / 100
points

De même ! Bonne livraison

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
62 / 100
points

La même livraison demain. Vivement. Et merci à Bouygues qui aurait put accordé ses violons pour nous dire ce qu'il en était...