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Bonjour l'équipe Bouygues,
Je viens vers vous pour que vous me rassuriez sur ma commande du galaxy s9+.
En effet avant de passer commande je vois la ligne "*Livraison garantie le 09/03 pour une commande effectuée avec Chronopost avant le 07/03 à 14h, livraison garantie le 10/03 pour une commande effectuée avec Relais Colis et Colissimo" et je choisis donc la livraison chronopost que je paye 9.90€ pour une livraison le 09/03.
Sauf que sur mon suivi de commande on me marque livraison estimée le 17/03 ????? Alors dites moi que c'est une erreur et que mon galaxy s9+ arrivera bien le 09/03 et pas le 17 ?? Ne me dites pas que j'ai payé 9.90€ pour rien ??
D'avance merci !
Grégoire
Réponses
Bonjour
Il m'arrive quasiment la même chose, j'ai pris le relais colis, livraison promise pour le 10/03
https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung...
Du coup je l'ai commandé
Mais sur la confirmation la date de livraison est prévue le 19/03
Que se passe t'il??
Merci de nous tenir informés
Bonjour Grégoire,
Je suis là pour vous :)
Je vous invite à me retrouver en conversation privée afin d'échanger sur le sujet.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Grégoire, tu as eu une réponse?
Bonjour,
as tu eu une reponse? Je n'ai pas payé le supplément livraison express mais lors de ma commande le bandeau publicitaire annonçait une livraison 7 jours plus tôt pour les pré commande et ma date de livraison estimé est le 17 mars...
Moi j'ai payé 10€ de livraison, et on m'a dit livraison le 17... je sens que je me suis fait avoir. ...
Et Fanny N a répondu a Grégoire mais nous on n'a pas avancé
Faut il poster un nouveau ticket pour que nous demandes soient prises en compte?
Salut tout le monde. Voilà la réponse que j'ai eu.
"La clause indique bien qu'en cas de commande avant le 07/03 (12h), vous serez livré le 09/03, par Chronopost.
Vous êtes concerné, puisque votre commande a été faite le 28/02/2018.
En cas de non livraison au 09/03 nous vous rembourseront les frais de livraison, de 9,90€.
Je conserve votre dossier pour m'assurer de tout cela.
Je reviens vers vous fin de semaine prochaine"
Votre cas s'est il amélioré ? J'ai également payé la livraison chronopost et on m'indique livraison le 16 avec comme réponse du conseiller : "Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir, plus tôt la commande est validée, plus tôt celle-ci est reçue.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom"
Bonjour Clément,
Je ne suis pas Fanny, mais je vous répond en privé :)
@ tout de suite
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je suis dans le même cas. J'ai payé hier 9,90 de livraison chronopost pour le recevoir le 9.
Mais sur le suivi c'est noté livre le 17 mars.
Comment ça se fais ?
J'espère être livré le 9 mars quand même.
Le statut de ma commande est toujours à l'étape de la préparation alors que la livraison est normalement garantie pour demain. Suspense !!
Idem !
Le suspens est infernal ! ;)
Bon après, je pense qu'on est tout un paquet à être parti pour un à minima un remboursement...
Hier. Jai contacté bouygues, et ils m'ont dit que je "recevrai mon bijoux" demain, et que ça affichait le 17 en livraison car l'espace client bug et ne prend pas en compte l'offre...
On verra bien, j'espère ne pas perdre ma journée de demain pour me faire avoir...
Bonjour Sylvie, vous savez si il est possible d'avoir une heure de livraison estimée ?
Théo
Salut a tous
Apparemment le mien vient d'être expédié
Ça serait bien un bug d'estimation
Je croise les doigts
Félicitation ! Comment le savez vous ? Sur le suivi de commande le mien est toujours en préparation ..
Si Chronopost avant 13h je pense... moi toujours rien. Je vais reprendre contact avec si tjr pas expedié à 17h
Donc vous êtes encore en préparation alors. Bonne chance aha
Le statut de ma commande est toujours à l'étape de la préparation alors que la livraison est normalement garantie pour demain.
La dame que j'ai eu par Chat m'a dit "livraison prévu pour demain" donc wait & see
Pour moi aussi en préparation, or une conseillére m'a confirmé que c'était un bug et que la livraison était bien prévu demain,
je n'y crois pas du tout, si c'était le cas on aurai reçu le mail de chronopost confirmant la prise en charge du colis,
bon bah c'est un super week-end qui s'annonce
Je viens d'appeler le gars m'a dit que c'était censé partir dans la "navette" ce soir.. bref ça me soule
Bon on a qu'à dire que le premier qui reçoit son s9 paye l'apéro aux autres ! :D
Toujours en préparation avec livraison bug le 17 mars
Pas de soucis pour l'apéro !!
Sms de Chronopost reçu à l'instant. Livraison demain matin entre 8h et 13h. Ça devient bon !
La même livraison demain. Vivement. Et merci à Bouygues qui aurait put accordé ses violons pour nous dire ce qu'il en était...
Vanessa a répondu
VALERIE a répondu
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THEO a répondu
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