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forfait souscrit à 9.99 en promo mais prélèvement de 19.99!!!
Réponses
Bonjour Christophe,
Je suis désolée pour ce désagrément !!
Nous allons arranger ça :)
Retrouvez-moi en conversation privée.
Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour je constate de la surfacturation sur mon forfait en cherchant le détail je vois abonnement top mobile, je suis allé dans votre applicatif pour résilier cet abonnement auquel bien entendu je n'ai jamais souscrit est ce suffisant?
Bonjour David,
Ce type d'abonnement est lié à un éditeur de service/contenus, il avait été souscrit le 05/05/17 à 17:25.
La souscription au service se fait depuis un appareil connecté à votre BBox.
Vous trouverez toutes les informations ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
L'abonnement a bien été résilié sur votre ligne ce qui suffira à stopper la facturation le 23/03/2018.
Vous pouvez également contacter l'éditeur, voici ses coordonnées :
Email : hotline@mydoo.fr
Tel : 09 75 18 22 08 (non surtaxé)
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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