Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment faire une réclamation aprés une surfacturation de forfait?

forfait souscrit à 9.99 en promo mais prélèvement de 19.99!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis désolée pour ce désagrément !!

Nous allons arranger ça :)

Retrouvez-moi en conversation privée.

Attention, mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je constate de la surfacturation sur mon forfait en cherchant le détail je vois abonnement top mobile, je suis allé dans votre applicatif pour résilier cet abonnement auquel bien entendu je n'ai jamais souscrit est ce suffisant?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Ce type d'abonnement est lié à un éditeur de service/contenus, il avait été souscrit le 05/05/17 à 17:25.
La souscription au service se fait depuis un appareil connecté à votre BBox.

Vous trouverez toutes les informations ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

L'abonnement a bien été résilié sur votre ligne ce qui suffira à stopper la facturation le 23/03/2018.

Vous pouvez également contacter l'éditeur, voici ses coordonnées :
Email : hotline@mydoo.fr
Tel : 09 75 18 22 08 (non surtaxé)

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................