Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir mon RIO sans carte Sim ?

Bonjour,

J'ai reçu une carte Sim que je ne peux pas activer (délai d'un mois dépassé) ; je précise qu'aucune information sur un quelconque délai à respecter n'était jointe à ladite carte.

Aujourd'hui, je veux récupérer mon RIO et la seule procédure proposée par Bouygues Télécom (aussi bien par chat que par téléphone) est de contacter le 3179 ; la conseillère m'a spécifié ce jour par téléphone qu'il n'existait aucun autre moyen de le récupérer.

Or, ce numéro est inopérant dans mon cas ("Aucun service").

Il doit y avoir une autre solution. Pour exemple, il y a quelques jours, ma maman qui a un forfait mobile chez Sosh ne pouvait recevoir son RIO par SMS (réseau indisponible) ; elle a pu l'obtenir malgré tout.

Merci pour votre aide.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHALID
KHALID

KHALID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je veux récupérer mon RIO et votre conseiller a pris le soin de mettre fin au tchat et bizarrement aucun moyen de rouvrir un tchat comme bloqué par votre ***...seiller Adele
je souhaiterai donc récupérer mon RIO sur une ligne particuliere à laquelle je n'ai pas accès sinon j'aurai fait le 3179
merci de votre aide

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, je voudrais obtenir mon RIO, mais en boutique ou à l'assistance téléphonique, la conversation tournent court et personne ne semble se préoccuper de mon soucis....
Il y a t-il un conseiller pouvant m'aider sur ce forum?
Merci

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Actuellement titulaire d'une ligne B&You 0603230372, j'aimerais récupérer mon code RIO pour changer de forfait (chez un autre opérateur).
Malheureusement, je n'ai plus ma carte sim donc je ne peut pas appeler le 3179 ou recevoir mon code RIO par SMS. J'ai contacté votre service client au 1064 à plusieurs reprise, personnes ne peut m'aider ou pire, certains de vos collègues mon donné des fausses informations. On m'a par exemple demandé d'appeler le 0800943943 pour réclamé mon code RIO mais ce numéro est réservé au ligne fixe... Apparemment une demande exceptionnelle a été faite pour que je reçoive mon code RIO par e-mail (gasmasurel@hotmail.fr). Mais je ne sais pas si on se moque encore de moi ou si je vais vraiment finir par recevoir ce fichu code.
Je suis donc désespéré et en colère vis à vis de votre manque de professionnalisme pour répondre à ma demande.
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous ayez une autre solution à me proposer.
Pour information, si vous devez absolument envoyer le code par SMS, vous pouvez l'envoyer sur le numéro Bouygues de ma maman : 0662035105
Merci d'avance pour votre aide.

Gaspard Masurel