Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prolongation Offre 50Go 2.99€

Bonjour,

Je poste ce message avec d'attirer l'attention d'un conseiller au sujet de la prolongation de mon forfait B&You 50Go au tarif actuel (2,99 euros) (équivalent fait par Bouygues Telecom concernant l'offre 50Go à 9,99€/mois qui est passé à vie). J'ai profité de cette offre en Avril 2017,
Je suis pleinement satisfait du réseau et je ne souhaite pas me tourner vers la concurrence.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Vous n'êtes malheureusement pas éligibles aux nouvelles promotions mais vous avez pu bénéficier pendant un an d'un tarif très avantageux. Bouygues Telecom gâte régulièrement ses clients avec de nombreuses promotions, n'hésitez pas à vous connecter régulièrement sur notre site http://www.bouyguestelecom.fr.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à 9,90€/mois pendant 12 mois +3€ de frais de location. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Merci de votre fidélité et bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pourquoi les clients qui ont souscris à quasiment la même offre à 9,99€ peuvent bénéficier d'une prolongation à vie.
Ainsi que les personnes ayant souscrit un forfait à 1,99€ garderont aussi leurs forfait à vie pour 4,99€

Pourquoi ne pas proposer le forfait à vie à 9,99€ pour les personnes ayant souscris à l'offre à 2,99€?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
C etait mon cas... bbox + mobile. Bouygues préfère trouver de nouveaux clients plutôt que de garder ses anciens. Je suis parti à la concurrence. Maintenant Bouygues me renvoie un mail pour me reproposer un forfait à un prix compétitif. De qui se moque t-on ?
Du coup je réfléchi sérieusement à rendre aussi ma bbox