Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Téléchargement bloqué ?

Bonjour,

Voilà, je voulais télécharger OBS Studio, cependant depuis la toute première fois que j'ai souscrit à la bbox miami il m'est
impossible de le télécharger alors que tout fonctionner très bien chez orange., je suis seulement à 192/ko par secondes, ça passe à 4 heure d'attente , puis Echec- Erreur réseau, j'ai regarder au niveau du pare-feu fais un reset du navigateur, j'ai utilisé d'autre navigateur est toujours le même problème.

j'ai même fais les commandes CMD pour tout nettoyer au niveau des dns, rien n'y fait.

Voici le site : https://obsproject.com/fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hors sujet

De plus ce n'est pas le seul problème rencontre, même étant sur discord (application de discussion vocale) les voix de mes
amis saccade par moment ...

J'ai rencontrer de nombreux souçis depuis que je suis inscris chez bouygues, un conseillé ma induis un erreur en confirmant le fait que l'ont pouvais recevoir les chaines en HD par wifi , un technicien me dis que je peux suite à cette erreur du conseillé me rapprocher du service sav pour demande un geste commercial pour demander un prêt de cpl, par la suite je téléphone on me dis que ce n'est pas possible, puis un autre conseillé me raccroche au nez, ensuite perte de ma commande internet passez chez eux avec plusieurs appels dans la semaines d'inscription qu'il ont finalement retrouvé ma commande est donc ils ont du décaler le rendez-vous du téchnicien ...

J'ai demander un geste commercial au téléphone, on me confirme qu'il sera effectif est qui sera étalé sur 2 mois, hors je n'ai rien eu ....
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
90 / 100
Réponses

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0