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Bonjour,
Lorsque je reçois un appel ou que j'en passe un mon téléphone raccroche tout seul après 10s de communication. De plus, lorsqu'on me laisse un message sur ma messagerie vocale je ne peux pas l'écouter puisque le téléphone raccroche et puis il s'efface tout seul, quand je rappelle ma messagerie m'indique que je ne n'ai aucun nouveau message.
J'ai un Wiko fever 4G, j'ai essayé avec un autre téléphone aucun changement et peu importe où je suis C'est pareil. Ne serait-ce pas la carte sim qui a un problème ?
Merci.
Réponses
Bonsoir Cindy,
Il est effectivement probable que le souci viennent de la carte sim, à confirmer via un conseiller.
Autre chose qui serait intéressant de vérifier, si vous connaissez des gens qui sont également chez bouygues télécom, demandez leur s'ils ont également ce problème ou non.
j'ai le même soucis et Bouygues sans *** royalement je pense !!
Bonjour,
Votre problématique est-elle toujours d'actualité car après analyse de votre dossier je constate ce matin un appel de 7 min ?
Merci d'avance pour votre retour.
Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai plus ce problème enfin il me semble (je reçois peu d'appel).
En revanche je n'ai eu aucun appel ce matin comme vous l'affirmez (mon dernier appel reçu date du 5 avril)
effectivement ce matin appel reussi pour une fois mais c est tres tres rare
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Virginie, Bouygues Telecom
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désolé mais je ne reçois aucun message privé de votre part sur mon adresse mail