Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Y a t il un problème de réseau?

Bonjour,
Après plusieurs manipulations ( relancer la box puis reset la box) je n arrive toujours pas à recuperer ma connexion internet
Le voyant internet clignote rouge, le voyant telephone est éteint (mais j ai pas de téléphone donc....)
Serait il possible de savoir s il y a un problème de réseau ou si cela vient de ma ligne ?
Merci d avance

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marjorie,

Tout d'abord je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et notre délai de prise en charge.
A distance tout semble être rentré dans l'ordre depuis votre post, vous confirmez?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
47 / 100
points

Merci pour la réponse effectivement tout est rentré dans l ordre le lendemain après midi sans rien faire

Bonjour Marjorie,

N'hésitez pas pour toutes demandes.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................