Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'éteindre le décodeur via la télécommande.

Bonjour,
Depuis un mois il m'est impossible d'éteindre le décodeur de ma Box via sa télécommande.

Ci-dessous mes différents tests :
J'ai effectué le changement des piles de la télécommande (Neuves), test d'éteindre le décodeur => NOK
Tests des autres boutons (Volume, chaines, etc..) => OK
Test du bouton ON/OFF sur le décodeur => OK
Reboot du décodeur puis test de l'éteindre via la télécommande => NOK
Test d'éteindre le même décodeur chez un ami via ma télécommande => OK
Test via une télécommande universelle d'éteindre mon décodeur => NOK (Mais OK chez le même ami)

Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

REGINE
REGINE

REGINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mark
Mark

Mark

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Suite à votre appel hier après-midi, nous vous confirmons qu'une nouvelle télécommande est bien en cours d'expédition à votre domicile.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................