Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit internet très en deça de ce qu'il devrait être ?

Bonjour,
Ma box a récemment été changée pour une box sensation fibre avec la fibre jusqu'à l'appartement. Ce changement d'offre devait permettre une utilisation plus fluide d'internet mais c'est tout le contraire... Tout est plus lent depuis et les débits sont en deça de ce qui est promis avec la fibre. Auriez-vous une explication à ce problème ? Ou une solution à me proposer ?
Merci

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah,

Désolé pour la gêne occasionnée, nous allons regarder cela ensemble.

Le problème est-il présent sur l'ensemble de vos équipements et sur tout type de liaison (wifi, cpl, Ethernet) ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
Nous n'utilisons internet que par Wifi, je ne peux pas vous dire si le problème existe avec d'autres liaisons.
Je vous remercie pour votre aide,
Déborah

Bonsoir, pouvez me dire quel est le système d exploitation de votre ordinateur ?
de quel Windows s'agit il si c est un PC
Mac OSx idem
Autre au système ?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour,
Mon PC tourne sous Windows 10.
Bonne soirée

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Déborah.

Afin de vérifier votre débit réel, il va être nécessaire de faire un test de débit relié en Ethernet.

  • Débranchez tous les autres équipements reliés au modem (Autres PC, décodeur TV, consoles de jeux, etc...) et wifi désactivé le temps du test
  • Rendez vous sur http://www.speedtest.net et démarrez le test

Donnez-moi les résultats svp.
En attente de votre retour

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................