Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme avec la facture ?

voila je reçois ma facture et il y a un appelle qui été donner 2 mn 10 euros en plus il y a une chaine encore ce qui arrive souvent facturer alors que qu'ont a rien souscrit la franchement ça commence a faire beaucoup ces problème arrive très souvent et nous ce qu'ont va faire s'est aller chez un concurrent plus sérieux ceci dit salutation

Réponses

Bonjour Jean François,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès.

Comme je l'indique sur le message laissé, cette facturation est lié à un appel émis depuis votre ligne fixe le 17/02 à 7h55 vers un n° surtaxé qui pourrait être un n° de renseignement téléphonique.

Nous vous invitons à la prudence concernant ces n° car ils sont lourdement surtaxés et vous suggérons de rechercher les coordonnées de vos interlocuteurs, gratuitement, sur internet.

J'espère que mon explication vous conviendra mais si ce n'était pas le cas, merci de nous indiquer plusieurs crénaux de disponibilité pour ce jour et la semaine prochaine ainsi que les 2 derniers chiffres du n° sur lequel vous souhaitez être recontacté.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................