Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
Installation de notre box fibre miami ce jour et une très mauvaise qualité d'image et seulement accès au 15 premières chaines alors qu'il en trouve plus de 300. Impossible de joindre le service technique, seulement acces au suivi d'activation de ligne super !!!!!
Réponses
bonjour voici des informations si cela peux vous aider https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord... https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/bbox-miami bonne journée
Tout a était branché par les techniciens et j'ai vérifié suite a vos liens aucun soucis de branchement.
Les technicien nous on dit que la box etait defecteuse qu'aucun voyant s'éclaire qu'on devait demander un échange mais impossible de joindre le service technique
Merci
Bonjour Anthony,
Suite à votre appel au service client, une intervention a été demandée sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms de la résolution.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Nora a répondu
ANTHONY a répondu
hello kitty a répondu
ANTHONY a posé une nouvelle question