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Bonjour,
Certains soirs (car je ne vérifie pas pendant la journée), la Bbox perds la synchronisation pendant quelques dizaines de secondes puis se reconnecte. Cela coupe internet et la tv bien entendu. Pendant ce temps, les voyants de la BBox sont tous éteints sauf le symbole téléphone qui passe en rouge, et les voyants power et wifi qui restent allumés. Hier soir vers 19h, j'ai eu plusieurs coupures en une demi-heure, d'habitude elles sont pas aussi fréquentes. J'ai déjà éteint puis rallumé la box, elle est branchée seule sur sa prise, j'ai testé sur la prise dti, ce qui n'a rien changé.
Est-ce la ligne qui a un problème? que faut-il faire?
D'avance merci pour votre retour, ces coupures sont très gênantes!
Réponses
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème !
Il faut que tu prenne contact avec le 1064 pour leur expliquer ton problème. Ils vont ensuite lancer tes tests sur ta ligne et si le problème n'est pas corrigé ouvrir un ticket incident.
Il faudra ensuite procéder à une intervention d'un technicien à domicile ou d'un changement de Box.
Bon courage et bonne chance.
Bonjour Audrey,
Votre ligne a effectivement été ponctuellement instable, mais une optimisation a été déclenchée et le signal est dorénavant optimal - ainsi, nous ne détectons aucune déconnexion depuis quinze jours.
Si jamais vous deviez subir à nouveau des coupures, il faudrait nous indiquer la date et l'heure de ces dernières pour pouvoir croiser ces éléments avec ceux constatés sur le réseau.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,
Merci pour votre message. Effectivement, la ligne semble plus stable en ce moment, mais j'ai eu plusieurs coupures le 1er mars entre 19h et 20h environ, ensuite j'ai quitté mon logement, je ne sais pas comment on évolué les coupures.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Audrey
Bonjour Audrey,
N'hésitez pas à revenir vers nous avec les éléments demandés si jamais le souci devait se présenter à nouveau en votre présence, nous restons à votre disposition ici en cas de besoin.
Bonne fin de journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai je pense le même soucis.
J'ai ouvert un sujet sur ce forum.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1634361-deconnection-reguliere-flux-internet-adsl-bbox
Si qqun pouvait m'aider, merci.
Bonjour j ai le meme souci depuis 15 jours. Du coup ca bloque la tele la console et j en passe. Ca coupe ... ca revient plusieues fois dans une journee.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je viens de déménager et je ne recevais pas du tout internet au départ (mauvais branchement au niveau de la prise téléphonique et dans la copropriété suite a l'installation de la fibre). Le technicien France Télécom a résolu mon problème d'internet mais internet est vraiment instable et se coupe régulièrement et le voyant téléphone est rouge. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Charly a répondu
ANTOINETTE a répondu
NADIA a répondu
GILLES a répondu
Céline a répondu
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Céline a répondu
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