Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi une activation aussi longue ?

Bonjour,

J'ai souscrit en boutique le 26/02 à une offre Bbox Miami, ayant fait au préalable un devis, on ne m'a informé qu'il y avait des frais d'ouverture de ligne à 59€ qu'au moment de souscrire, j'aurais bien voulu qu'on me l'indique au moment du devis...
Bref j'accepte quand même, le soir j'arrive avec mon matériel, c'est la première fois que je souscris à une offre box internet et ne sais donc pas trop le déroulement, je branche donc mon matériel comme indiqué sur l'emballage carton (qui ceci dit au passage, est très clair et bien pensé), ça ne fonctionne pas, je décide donc le lendemain d'appeler le 1064, d'autant plus que j'ai reçu un SMS m'informant que je devrais recevoir mes identifiants par mail que je n'ai jamais reçu, là la démarche fut bien compliquée, ayant souscris la veille il a fallu que j'utilise le numéro d'un proche abonné chez vous afin de joindre un conseil... J'arrive finalement à joindre un premier opérateur qui me dit que je ne suis pas au bon service et qu'il me transfert, je tombe sur une responsable, très chaleureuse qui m'explique qu'une ouverture de ligne peut prendre jusqu'à 20 jours et qui me dit que ce n'est pas normal qu'on ne m'en est pas informé. Alors oui déjà je tombe des nues, 20jours pour se retrouver avec du matériel en état de marche acquis quasiment un mois plus tôt, j'avoue que je comprends pas, en 2018 ca me paraît carrément excessif comme délai mais bon soit. Elle m'explique qu'elle va faire remonter mon dossier afin que je puisse recevoir le mail avec mes identifiants.

Le 02/03 n'ayant toujours pas reçu le mail, je rappelle le 1064, là un opérateur dit qu'il a mon identifiant, génial, moi j'ai toujours rien ! Ah si j'ai reçu une moitié d'sms de Bouygues, oui oui une moitié, je n'ai même pas la fin, là c'est du lourd quand même !
Bref il me donne mon id et m'indique la marche à suivre afin de créer mon mot de passe et accéder à mon espace client. Je m'exécute donc. Et il fait remonter mon dossier.

Ce matin je me connecte, et je vois l'état d'avancement sur ma ligne, je m'aperçois que ma ligne a été créée ce matin, bien que contente je me dis que si j'avais pas appeler 2 fois déjà, il serait fort probable que ma ligne ne soit même pas encore créer en ce moment même.

Nous arrivons donc à ma question, j'en suis à l'étape activation de votre Bbox "en cours", c'est bien hier soir l'estimation d'activation était au 22/03 aujourd'hui elle est au 14/03...
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi un délai encore aussi long pour une activation ?
Il est si compliqué que ça de faire intervenir un technicien ou je ne sais qui, quoi pour activer une ligne dans de bref délai ???
Il faut constamment vous pousser au derrière, pour rester polie, pour que vous daignez vous bouger et accélérer le mouvement en fait ??

Voilà je comprends pas, alors expliquez moi s'il vous plaît. Parce qu'au vu des vendeurs peu prévenants dans un but on ne peut plus malhonnête, et un délai abusivement long, j'avoue que ça me fait peur de m'engager avec vous.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
10 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour et en plus vous n'avez pas choisi la meilleur des box, la miami est sujet à beaucoup de bugs , tant mieux pour voir si n'avez aucun souci avec votre box , sinon ont va vous revoir d'ici quelque temps , bonne chance , et bienvenue bonne journée

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Votre réponse me rassure pas du tout !
M'enfin j'attendrai quand de voir à partir du moment où j'aurais enfin accès au service souscrit... Et si jamais ça ne fonctionne pas, ou mal, je ferai marcher mon délai de rétractation.
Mais j'avoue que ce qui m'inquiète c'est de constater que si on est pas derrière eux, ben on a rien, qu'on nous informe qu'à moitié sur le déroulement d'une souscription, ce que je trouve franchement pas honnête et que si on va pas chercher les réponses, ben on les aura jamais...
Je suis non engagée sur mon mobile chez un concurrent, et bien que j'ai rien à en redire jusqu'à présent, le jour où ça se passe mal c'est un soulagement de savoir que j'ai juste à résilier sans me tracasser de quoi que se soit, là la box c'est un an d'engagement, donc déjà avant même d'avoir les services je me pose des questions, alors il vaut mieux pour Bouygues que leur service une fois opérationnel marche du feu de dieu, sinon je compte bien utiliser mon droit de rétractation.

Quels genres de bugs rencontré vous ??

hello kitty
JEROME

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour moi personnellement je n'ai pas de bug je suis sur sensation , avec cette bbox je n'ai jamais eu de problème , ceux qui ont la miami il savent très bien de quoi je parle, regarder dans la rubrique miami cela vous donnera une idée bonne journée