Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Nous avons souscrit à la bboxmiami mais n'avons pas eu de confirmation de la résiliation avec notre ancien opérateur SFR aussi bien pour la box que les portables
merci de nous tenir au courant
Mr et Mme PARKASIEWICZ
Réponses
Bonjour,
Avez vous souscrit avec conservation du numéro de la ligne fixe ( portabilité avec RIO )?
Si oui, c'est Bouygues qui doit résilier la lige SFR
Si non, c'est vous
Bonne journée
Bonjour Hervé,
Pour la partie Box comme pour la parti mobiles, Bouygues Telecom se charge de la résiliation si, et seulement si , vous demandez à conserver vos numéros de téléphone depuis votre ancien opérateur (fixe/mobile) .Sur votre contrat Bbox je ne constate pas de portabilité, vous devez donc procéder à la résiliation de votre FAI en suivant les modalités qu'il vous impose.
Connaissez-vous le Pack Sécurité Norton? Il protège jusqu'à 5 appareils lors des navigations Internet, protège les transactions bancaires et localise les mobiles.
Testez-le pour 2.50€/mois pendant 2 mois puis 5€ si vous le conservez.
Faites-moi signe pour le mettre en place
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
MARC a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question