Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de régularistation de facture sous peine de poursuite

Bonjour, je viens vers vous car je viens de souscrire à un abonnement Bbox miami internet téléphonie à 27.99 euros par mois + location de la box à 3 euros par mois avec remise de 13 euros par mois pendant 12 mois.

J'ai reçu ma Box le 22 février et ma ligne a été activée le 1er mars .J'ai également réglé 59 euros dès le départ pour l'activation de l'abonnement.

Or la, vous me facturez 29.92 euros pour la première facture ce qui ne correspond à rien, vouis me facturez 10 euros de collissimo mais celà est à votre charge c'est la loi .

Ensuite vous me facturez 3 euros de location de box + 0.32 centimes pour la période du 27 février au 1er mars ce qui n'est pas juste et justifié.

De plus votre box miami est nulle il n'y a même pas la possibilité de brancher une prise péritel donc inutilisable si pas d'écran récent.

Les branchements téléphonique sont exactement pareil pas de possibilité de branchements sur mon fixe...

Je vous préviens que ma facture doit être régularisée avant le prélévement sur mon compte , je paierais 17.99 euros et rien de plus.

Cordialement.

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
67 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Étienne,

Votre ligne a été activée exactement le 27/02, donc la facturation débute à compter de cette date (au prorata)

Votre forfait est bien à 17,99€/mois, mais la 1ère facture est toujours un peu plus élevée à cause du prorata d'activation.

Vos factures sont éditées au 2 du mois, donc on facture pour la période du 2/03 au 1/04 (1mois complet) = 17,99€
La ligne a été activée le 27/02 donc on facture le prorata du 27/02 au 1/03 = 1,61€ de forfait + 0,32€ de frais de location.

Bien entendu les prochains mois seront à 17,99€ comme convenue.
Il n'y a donc aucune erreur sur votre facture.

Concernant les frais de livraison, c'est bien gratuit lorsque c'est livré en point relais.
En revanche pour une livraison à domicile par colissimo c'est bien facturé à 10€.

Concernant l'équipement en lui même, la Miami n'est pas adaptée pour une prise péritel en effet, seule une connexion Hdmi est compatible.
Si vous n'avez pas une TV compatible, il existe des adaptateurs péritel/Hdmi

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................