Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
impossible de trouver mon bon de retour alors que j'ai reçu un sms hier, rien dans mes notifications ni dans mes mails en réception ou en indésirables, merci de m'aider
cordialement
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client au 1064/614 ou par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Bonjour,
Afin de récupérer les bons de retour, vous devez vous connecter à votre espace client/Mes notifications/Restituer/en relais colis/bon à imprimer.
Si les éléments ne figurent pas sur l'espace client, tentez de vous y connecter depuis un autre navigateur.
Vous pouvez également vous rendre en boutique, et dans ce cas, les bons de retour ne vous seront pas demandés.
Je reste à votre écoute si besoin,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................