Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ou trouver ce fichu bon de retour ?

bonjour,

plusieurs de vos conseillers m'ont indiqués que je pouvais trouver un bon de retour sur mon espace clients suite à ma résiliation qui en fait n'avait pas été prise en compte par vos services.

La résiliation enfin prise en compte on nous signale que quelques jours plus tard le bon de retour sera disponible sur notre compte et nous serons prévenu par sms. bien reçu le sms mais impossible de trouver le bon de retour adresse ou effectue le retour c'est ok, l'équipement à renvoyer ok il ne nous manque plus que le bon de retour.
Par ce message je vous indique que je ne paierai pas les 440 euros d'amende en cas de retard étant donner le manque de professionnalisme de votre part.

en espérant avoir une réponse très rapidement de votre part.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1344 / 2000
Bonjour,

Avez-vous contacté le service client directement par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Je viens d'essayer 3 fois les conseillers ne sont pas disponible...

Bonjour Myriam,

Désolé des difficultés rencontrées, dans Notification, vous avez à disposition la procédure de restitution en relais colis.

Un SMS vous a été envoyé le 1er Mars vous le rappelant :
Info Bouygtel: suite à votre résiliation, veuillez restituer 3 équipement(s) d'ici le 31/03. Comment ? Soit en Relais Colis : Imprimez votre Bon de Retour depuis l'Espace Client avec votre identifiant xxx@bbox.fr. Soit par envoi direct (dépot impossible) à CORDON ELECTRONICS - HUB BYT - 11 Rue du Nouette - ZI de Quévert - 22103 DINAN

Nous restons à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Mais on trouve ou le bon de retour? Suite à ma souscription d'une offre BBOX j'ai reçu 2fois le matériel, Ils m'ont demandé de restituer le 2nd avec le bon de retour qui se trouve dans mon espace client, mais il y'a rien !!!!!!! je commence déjà 2 mois chez bouygue et j'en ai vraiment marre de leur gestion, j'ai l'impression d'avoir affaire à des amateurs.
Pour information la portabilité de mon ancien numéro vers bouygue a durée 1 mois :-(