Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quelle est l'adresse du service client de BT pour une réclamation écrite

Le 614 n'apportant aucune réponse depuis des mois et m'indiquant une adresse email du service client qui ne semble pas faite pour cela ( service.clients@bouyguestelecom.fr ) , je souhaite adressé la réclamation ci dessous à votre service client :

Madame, Monsieur,

Abonné à vos services depuis juillet 2017 avec un mode de paiement par prélévement automatique sans autre choix lors du processus d'abonnement, je déplore depuis lors que vos services prétextent "un refus du débiteur et rejet de prelevement" chaque mois, afin d'ajouter à la facture suivante des frais de 7.50€ pour alourdir l'abonnement mensuel de 12.99€....

Soit vos services ont des problèmes techniques à résoudre, soit cela est une méthode pour augmenter l'abonnement auprès de clients crédules.

Cela étant, après avoir fait vérifier par ma banque que le mandat de prélévement étant en bonne execution, et sur les conseils de ma banque en dépit que vos prélèvements fonctionnent, j'ai modifié sur mon espace client mon IBAN par un nouvel IBAN début février, d'un compte parfaitement alimenté, j'ai pu constater mi février que cette modification avait bien été prise en compte par vos services sur ma facture prévue en prélévement le 28 février....et je recois ce 1er mars un email de vos services indiquant toujours la meme chose "refus du débiteur et rejet de prelevement" totalement invraisemblable et impossible pour moi et ma banque contactée ce matin , celle ci me confirmant qu'elle n'a recu aucune demande de prélevement de vos services à ce jour sur le nouvel IBAN en question !!!

J'ai donc dû comme chaque mois contacter le 614 pour payer les 12.99€ de mon abonnement par carte bancaire, mais cette situation n'est plus acceptable.
Renseignement pris par ailleurs, vous êtes en devoir d'accepter tous mode de paiement pour être réglé de vos factures.

Votre conseiller au 614 m'a indiqué à ce titre que je devais changer mon mode de paiement souhaitez sur mon espace client, mais je ne vois cette possibilité nul part sur le site, et je ne suis apparement pas le seul de vos clients à ne pas la trouver à parcourir le forum du site Bouygues Telecom...aussi je vous demande à comptez de ce jour d'effectuer pour mon compte un changement de mode de paiement en CHEQUE ( mode de paiement tracable et non contestable ) avec envoi préalable d'une facture papier.

Par ailleurs, je vous prie de procéder aux avoirs nécessaires correspondant à vos frais de rejet de prelevement "fantome" de 7.5€ ( ceux de ce mois ci et ceux des mois précédents le cas échéant qui devaient etre fait selon votre opérateur du 614 , mais qui apparement n'ont pas été fait non plus ) afin que nos comptes soient bien à jour, m'étant acquitté à ce jour de mon abonnement dû de 12.99€ mensuel et attendant de recevoir une prochaine facture pour le mois de Mars, propre et au prix de mon abonnement de 12.99€

Salutations

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
40 / 100
Réponses