Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour je voudrais savoir pourquoi on envoie un techniciens orange le 9 mars alors que ma ligne orange fonctionne

Bonjour je voudrais savoir pourquoi on envoie un techniciens orange alors que ma ligne orange fonctionne cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoît,

Vous devez patienter ce RV du 09/03/2018 8h/10h.

Votre présence est indispensable pendant l'intervention du technicien.Il vous contactera en numéro masqué.

Si tout changement se présentait vous serez informé par SMS ou contacté.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, un technicien Orange doit passer également chez moi mais je ne comprends pas cette démarche. Sera-t-elle payante ?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudia,

Je vais vous renseigner mais après vérification de votre dossier je ne vois pas de RDV planifié .
A quelle date avez-vous RDV ?

Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................