Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi on envoie un techniciens orange alors que ma ligne orange fonctionne cordialement
Réponses
Bonjour Benoît,
Vous devez patienter ce RV du 09/03/2018 8h/10h.
Votre présence est indispensable pendant l'intervention du technicien.Il vous contactera en numéro masqué.
Si tout changement se présentait vous serez informé par SMS ou contacté.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, un technicien Orange doit passer également chez moi mais je ne comprends pas cette démarche. Sera-t-elle payante ?
Bonjour Claudia,
Je vais vous renseigner mais après vérification de votre dossier je ne vois pas de RDV planifié .
A quelle date avez-vous RDV ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Delphine a répondu
CLAUDIA a répondu
Frederique a répondu