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Comment porter une réclamation formelle ou résilier pour défaillance ?

Je ne parviens pas depuis 10 jours à mettre la main sur la BBOX censée me permettre de bénéficier du service que je paie depuis un mois. La hot Line Bouygues me renvoie sur Relaiscolis qui ne sait pas me dire depuis une semaine où se trouve le colis. Bouygues attend le retour du colis avant d'en expédier un autre mais personne ne sait dire si le colis est bine en retour Bouygues ! devant tant d'incompétence, j'abandonne l'idée de continuer à espérer un service de la part de Bouygues. Je cherche dons le moyen de résilier mais évidemment sans payer de pénalité de sortie au regard de la défaillance manifeste du fournisseur. quelle est la procédure à suivre ? merci

PATRICE
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Réponses

Bonjour Patrice,

Je fais suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le renvoi de vos équipements par colissimo à l'adresse de votre Sté.

Je vous remercie de votre patience.

Bon WE,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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