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J'ai récemment souscris à un abonnement Bbox Miami, j'ai reçu un message me disant que ma ligne était activée cependant le voyant internet reste rouge. Par ailleurs, je n'ai pas branché la box à la prise téléphonique car elle est très loin de ma télé, est-ce pour cela que je n'arrive pas à avoir internet ?
Réponses
Bonjour Eva,
En effet, pour bénéficier d'internet et de la téléphonie, votre Boitier Bbox "Blanc" doit impérativement être connecté à une prise téléphonique.
Cordialement
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1283495-connecter-box-prise-murale-ethernet
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419856-connecte-bbox-miami-wifi
Bonjour Eva,
Je constate que vous nous avez déjà appelé et qu'un rendez vous est prévu pour le 06/03 à 11h (dans 1 heure donc)
N'hésitez pas à nous relancer avec le résultat de l'intervention.
Bonne journée.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
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Yannick a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu