Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais depot non rembourser

Bonjour
J ai resilié mon offre bbox sensation au mois de decembre 2017
Offre precrite en novembre 2012
A ce jour je n ai pas ete rembourse des frais de depot de 49 Euros
Je ne peux pas joindre le service client car ma ligne n existe plus
Pourriez-vous me repondre ou m indiquer un n° de telephone
pour joindre le service client
Merci
Mr Dameron
mail dameron.didier@yahoo.fr

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
8 / 100
points
JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre le service client par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
points

Bonjour,
Avez-vous tenté de joindre le service client par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Didier,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. En résumé, nous avons remboursé la caution début Avril 2015, cela a réglé la totalité de la facture d'Avril 2015. Le solde restant est venu se déduire de la facture de Mai 2015, vous avez eu un prélèvement de 3.13 € soit la différence entre votre facture et le solde restant.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................