Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'y a t'il pas de questionnaire satisfaction avec expression libre disponible sur l'Espac Client?

Suite à un problème de connexion internet sur ma box pendant près de 3 mois, je m'étonne de plusieurs dysfonctionnements et notamment du manque d'expression libre écrit que vous laissez au client. La façon "robotisé" de vos interlocuteurs (que ce soit sur la plate-forme ou en magasin) est également très questionnante. La façon de s'excuser (l'emploi du "Je m'excuse" alors que la personne devrait dire : "Veuillez accepter les excuses de Bouygues Télécom" - l'interlocuteur n'ayant rien à voir dans la panne). La parole semble complètement bridée. D'autant que malgré tout, le niveau de réponse est somme toute différent en fonction des interlocuteurs ("je peux faire cela tout de suite" à "Je n 'ai pas la possibilité de faire cela" pour la même question : ajout de 10Go sur mon forfait tél pour compenser le problème d'accès à internet en wifi via la box par exemple). Je ne peux donc que faire appel au Forum pour que vous me répondiez sur ce point qui me paraît important : comment pensez-vous écouter vos clients et faire évoluer votre niveau de service client si vous n'écoutez pas ces derniers? Comment peut-il y avoir dialogue quand vous décidez tout seuls? Les changements de contrats de manière unilatérale par exemple, la façon dont on peut récupérer un galet pour avoir une solution de remplacement provisoire à l'accès internet (uniquement en magasin alors qu'il faut attendre (encore) pour obtenir une aide). Quel intérêt ont les magasins à part de la vente que vous pratiquez d'ailleurs en ligne si ils ne peuvent aider en aucune manière? Beaucoup de choses à dire mais pas d'endroit approprié.
Merci de faire quelque chose de visible sur l'Espace Client...il servira au moins à quelque chose de constructif.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nicolas,

Suite à mon message vocal, merci de me communiquer vos disponibilités pour que l'on puisse vous contacter par téléphone.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDERRAHNANE
ABDERRAHNANE

ABDERRAHNANE

Niveau
0
13 / 100
Bjr tout le monde...je viens sur ce forum pour exprimer librement et avec beaucoup de gratitude ma grande satisfaction par rapport aux personnes qui se dévouent avec une très grande gentillesse et sollicitude dans l'accueil des réclamations des clients face à leur problème technique de connections internet.. j'ai constaté à plusieurs reprises leur grand soucis sincère de satisfaire leur client.. grand bravo à vous toutes et tous au service clientele que ce soit au 1064 ou 614 ou 611.. vous pouvez remonter mon commentaire positif à votre hiérarchie et surtout aux futurs clients et ceux qui veulent migrer..chez Bouygues vous y êtes bien et vous êtes bien traités......et très souvent chez Bouygues on vous fait tunes un geste commercial en cascade problème technique...et niveau rapport qualité de service et prix du service Bouygues est de loin le meilleur !!! Vous pouvez éditer ce message..merci