Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fin offre multiligne jamais prévenu

Bonjour,
J'ai appris hier soir que les offres multilignes ont été supprimées depuis juin à juillet 2017.
Selon l'opératrice j'aurai été prévenu entre mai et juin 2017.
Cependant en me documentant sur le forum bouygues télécom, je m'aperçois que je n'ai pas été le seule à faire face à cette déconvenue.
Si un geste a été effectué pour l'abonnement Box ces dernier jours rien pour les abonnements mobiles (3).
J'ai envoyé un mail au service client de bouygues le 5 janvier : la seule réponse non satisfaisante est que les clients ont soir disant été averti.
Aucun geste commercial n'a cependant été fait pour rattraper l'erreur de communication.
Entre juin et aujourd'hui, j'ai souscrit 2 libne mobiles supplémentaire, sans qu'aucune communication ou rappel de la part de bouygues n'ait été fait sur la suppression de cette option multiligne.
J'ai souscrit pour la double SIM, aucune SIM en m'a été expédiée, et le prélèvement a eu tout de même lieu. 3 rappels ont été nécessaires pour ça soit pris en compte.

Les tarifs augmentent et la qualité de service diminue... Bravo Bouygues Télécom.

CYRILLE M.
CYRILLE M.

CYRILLE M.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Bonjour Cyrille,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur le n° finissant par 31 pour ce jour et demain svp ?

D'avance merci et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRILLE M.
CYRILLE M.

CYRILLE M.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour je suis dès présent disponible, et je garde mon téléphone à coté de moi pour le reste de la soirée.

Puis pour renfoncer le clou, voici le lien d'un sujet connexe sur le forum relatant que tous les abonnés n'ont pas été destinataires de la suppression de l'offre multilignes : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1357247-recu-mail-disant-juillet-remises-multi-lignes-allaient-disparaitre-vrai

Les différents contacts que j'ai eu par la messagerie de la page facebook de bouygues télécom, m'ont juste incité à résilier purement et simplement mes abonnements mobiles en m'indiquant le montant des frais de résiliations pour l'abonnement bbox.

Je ne suis pas rancunier, j'ai juste de la mémoire.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Cyrille,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué par notre community manager sur le lien que vous citez, les conditions de nos offres ont évolué sur le courant de 2017.

Cet avantage a pris fin et les abonnements ont repris leurs tarifs normaux, tout en étant enrichis au niveau du contenu.

Concernant la deuxième carte SIM liée à la data, une demande de re-souscription a été validée hier, vous devriez la recevoir en semaine prochaine, à l'adresse que nous avons vérifié ensemble.

Bonne soirée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom