Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Prélévement bancaire frais de résiliation?

Bonjour,
Le prélèvement bancaire des frais de résiliation a lieu le même jour que l'édition de la facture (aujourd'hui vendredi 2 mars 2018). Or, le mois dernier, lorsque j'avais exprimé le souhait de vouloir régler cette dernière facture par carte bleue et non par prélèvement bancaire pour cause de clôture du compte bancaire en question le conseiller Bouygues Télécom a qui je me suis adressé m'a indiqué d'appeler vos services à partir du moment où la facture serait éditée pour demander à ne pas régler par prélèvement bancaire et régler la facture par carte bleue (j'en ai la preuve écrite). Ce que je viens de faire. Et à ma grande surprise le conseiller que j'ai eu au bout du fil me dit qu'il ne peut "rien faire" puisque la demande de prélèvement est déjà partie. Je constate donc que que de votre faute une demande de prélèvement de votre part, est faite sur un compte bancaire que j'ai clôturé. Ce malgré ma volonté d'anticipation. Je rédige simplement cette "question" sur le forum à défaut d'un e-mail puisque vous n'offrez pas la possibilité de vous contacter par e-mail) pour avoir une preuve écrite que vous êtes au courant de la situation compliquée dans laquelle vous me mettez et ainsi pouvoir me retourner contre vous en cas d’interdit bancaire.
Cordialement,

Mamadoulamine Dramé (09 86 68 93 04)

MAMADOULAMINE
MAMADOULAMINE

MAMADOULAMINE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et navrée pour ces désagréments.
Votre facture de clôture a été éditée le 02/03. Il n'est pas possible de bloquer le prélèvement de la facture Bbox. Pas d’inquiétude, vous avez bien sûre la possibilité de régler celle-ci par CB si votre compte bancaire a été clôturé car le prélèvement nous reviendra impayé pour le motif "compte soldé".

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................