Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bordereau pour résiliation Bbox ?

Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation pour ma Bbox, j'ai reçu le SMS d'instructions (peu précis d'ailleurs) me demandant de renvoyer ma Bbox sous peine de pénalités financières.
En cherchant un peu dans la rubrique "Assistance" de votre site internet, il est dit qu'un bordereau de retour sera disponible sur mon espace client après avoir reçu le SMS.
Bordereau évidemment introuvable.. La rubrique "Mes notifications" est vide.

Pouvez-vous donc me transmettre ce bordereau afin que je puisse procéder au retour des équipements ?

P.S : Je tiens à préciser que cette démarche est compliquée et ennuyeuse, et d'après ce que je vois sur le forum je ne suis pas la seule personne à rencontrer ce problème..
Je soupçonne donc un moyen d'escroquer, certes "légalement" car averti, ceux qui voudraient résilier leur abonnement.
En effet, j'ai du mal à imaginer une personne du 3ème âge réaliser toutes ces procédures pour obtenir leur bordereau.. Enfin bon, cela ne me surprend pas venant d'un grand groupe tel que Bouygues d'utiliser ce type de subterfuges malhonnêtes et égoïstes, c'est surement ainsi qu'on réalise un chiffre d'affaire à 8 chiffres.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
10 / 100
Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
Bonjour,

je vous invite à contacter le service client par chat pour qu'ils puissent répondre à votre demande dans les plus brefs délais
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
10 / 100
Il y a bien une raison pour laquelle je passe par le forum..

Voilà la réponse que j'ai lorsque je souhaite procéder à un chat :

"Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer ou à consulter l’Assistance en ligne."

Pas très surprenant...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Valentin,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses, voici les numéros de BI vous permettant de restituer vos équipements dans une boutique Bouygues télécom

• A1D2E22B
  • A1D2E24D

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................