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Comment fait-on pour joindre le service client ? Quand on sélectionne un rendez-vous à une heure précise, ils ne rappellent jamais.
Quand on appelle soi-même, ils raccrochent au nez. C'est compliqué d'avancer dans ces conditions.
Réponses
Avez-vous essayé de les joindre via le chat?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Bonjour Catherine
Je vous présente toutes nos excuses par rapport à ces désagréments.
Depuis vendredi avez vous été recontactée ? Si non puis je vous appeler ? A quelle heure et sur quel numéro s'il vous plait ?
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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j'appelle le service client depuis ce matin car ma connexion internet ne repond pas ,aucune reponse sous pretexte qu'il ya plusieurs appel j'ai réessayé au moins 10 fois.
Je regrettz d'avoir souscrit a vos offres
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjours si t’arrive à les à voir peux tu me dire comment y’a fait je galère aussi ces chian merci bien cordialement.
Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, Depuis des mois ma ligne DSL est défectueuse (74 k mesurés hier soir...oui oui vous lisez bien on revient 30 en arrière ! ) . Après de multiples relances, les soit disant interventions ne mènent à rien, le service client ne rappelle jamais , et le courrier recommandé adressé au service consommateur de BOUYGUES TELECOM reste sans réponse. a qui puis je m'adresser (médiateur, asso de consommateurs ...) ou dois je déposer plainte ?
Bonjour,
Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
En panne depuis plusieurs jours, pas moyen de programmer un rendez-vous car l'appli plante systématiquement. Comment avoir quelqu'un au téléphone pour fixer ce RDV PLEASE ?!!!
Bonjour Myriam,
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous envoie un message privé afin que vous me communiquiez vos coordonnées.
Pensez à vérifier la réception de mon mail dans les spams de votre boite mail.
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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