Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne recois plus les mai Ns avons passé 1 heure avec votre excellent assistant mais en vain. Que dois faire?

Hier soir nous avons passé 1 heure, j'ai bien vidé au maximum ma boite, mais en vain, toujours sans mails depuis 5 jours, que dois je faire? Bien è vous.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir Michel,

Vous arrivez bien à accéder à votre boite mail, mais personne n'arrive à vous envoyer de messages, c'est bien ça ?
Merci de me transmettre votre adresse e-mail pour que j'essaye de vous envoyer un message voir ce que ça m'indique de mon côté.
Pour éviter que votre adresse e-mail soit rendue public, merci d'utiliser le lien suivant pour me la transmettre: https://www.ced117.net/contact_bandyou.php

Bonjour Michel,

Navré pour la gène occasionnée.

Utilisez vous un client mail ou tentez vous de lire vos mails directement sur votre espace client ?

Pouvez vous émettre des mails ?

Je vous ai envoyé un mail à visée de test, mais je n'ai reçu aucune notification d'erreur pour information.

J'attends vos réponses pour poursuivre.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................