Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je pas de lien pour restituer ma box ?

Bonjour,

Je viens de résilier ma bbox et je n'ai pas de lien "procéder à votre restitution" qui s'affiche. Merci de m'indiquer comment je peux obtenir le bon à imprimer pour restituer au plus tôt mes équipements.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1344 / 2000
points

Bonjour,
je vous invite à contacter le service client par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Malheureusement le service client par chat n'est pas disponible...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1344 / 2000
points

Actualiser votre page régulièrement ou sinon retenter vers 14h,
Ou si c'est urgent vous pouvez les contacter au 1064 ou 614

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je prends en charge votre demande, rassurez vous la résiliation de votre box a été effective ce jour, je vous invite à vous connecter sur votre espace client dès demain et vous aurez la visibilité sur les bordereaux de restitution à imprimer.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................