Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de résilier ma bbox et je n'ai pas de lien "procéder à votre restitution" qui s'affiche. Merci de m'indiquer comment je peux obtenir le bon à imprimer pour restituer au plus tôt mes équipements.
Réponses
Bonjour,
je vous invite à contacter le service client par chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Malheureusement le service client par chat n'est pas disponible...
Actualiser votre page régulièrement ou sinon retenter vers 14h,
Ou si c'est urgent vous pouvez les contacter au 1064 ou 614
Bonjour Hélène,
Je prends en charge votre demande, rassurez vous la résiliation de votre box a été effective ce jour, je vous invite à vous connecter sur votre espace client dès demain et vous aurez la visibilité sur les bordereaux de restitution à imprimer.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................