Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

tarification pour des fraits d abonnements itunes, que je n'ai pas commander, comment annuler cet achats frauduleux ?

je viens d'avoir un achat abonnement itunes pour 7€99, je n' ai jamais fais un tel achat, qu'elle est la procédure pour annuler cet achat frauduleux ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
10 / 100
points

Je découvre un abonnement (internet+mobile-a ô hebdo) à 14,95€ que je n’ai jamais souscrit ni utilisé.Je me rends compte que ces prélèvements s’opérent depuis octobre 2017!...mon forfait étant de 9,99€/mois avec 1Go .J’attends des explications et le remboursement du trop perçu . Merci.

Bonsoir Stéphane,

Pour faire le point sur l'achat concerné, le mieux est de vérifier auprès d'Apple directement, les informations sont précisées dans ce lien :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,
Vous trouverez les informations relatives au fonctionnement du service internet + mobile ainsi que les démarches pour contester cet abonnement par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................