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Ma facture

J'ai reçu un SMS de Mplay3 abonnement pourquoi Bouygues me facture 9.99€ et j'ai déjà un forfait

J'ai reçu 1sms je l'ai consulté automatiquement je suis abonner à Mplay3 abonnement à 9€99.
J'ai déjà 1 abonnement à 20go 1€99
Pourquoi vous voler vos clients ?

AHMED B.
AHMED B.

AHMED B.

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Réponses

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

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Bouygues ce sont des bandits !! J’ai le même problème que beaucoup de personnes !! Ils n’ont rien à foutres de leurs clients entre le fonctionnement plus que médiocre d’internet les problèmes techniques n’ont résolu l’inefficacité de leur service client en fin de leur service d’incompétents !! Je vais vite fuir et retourner chez Free car eux en tout cas je n’ai jamais eu de problème de sur facturation !!

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Comme vu ensemble par téléphone, les 10€ seront remboursés sur votre prochaine facture à titre exceptionnel.

Je vous envoie un mail pour le reste des éléments.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANNA T.
ANNA T.

ANNA T.

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Bonjour Benjamin O,
Serait-il possible d'arrêter ce comportement honteux ? Il s'agit de vol, tout court!
Je ne veux plus recevoir ces offres d'abonnements automatiques.
Je souhaite également être remboursée "à titre exceptionnel", comme vous l'appelez.
Merci par avance.