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Ma commande

Portabilité non prise en compte lors de la souscription ?

Je viens de passer commande N° 503835036 d'une Bbox fibre le 22/02/2018 . Lors de la commande j'ai demandé la portabilité et indiqué mon RIO. Je viens de recevoir un courrier postal indiquant que :

  • mon email n'est pas valide ( alors que j'ai recu un email de confirmation de souscription...)
  • Que je n'ai pas demandé de portabilité du numéro, alors que je l'avait demandée lors de la souscriotion.

==> En sois la demande de portabilité m'importe peu dès lors que mon abonnement actuel chez Free est resilié automatiquement. IL me semblait plus logique de demander une portabilité pour que cela soit le cas. Ca commence donc assez mal .
Cdt,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Réponses

Bonjour Stephane,

Je comprends tout à fait. Rassurez vous, je vais vous aider. Je vous envoie un message privé afin d'avoir davantage d'info.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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