Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturations abusives ?

Monsieur, Madame, Je viens de voir que BT me facture des 'services fournis par des tiers" , services que je n'ai jamais demandés. En l'occurrence Top Buzz. Vous me facturez sans me demander mon avis ? Vous les croyez sur parole ? Vous collectez l'argent pour eux ? Grâce à vous, Top Buzz Abo m'a facturé les montants suivants : Facture Novembre 2017 11.96 Décembre 2017 11.96 Janvier 2018 14.95 Fevrier 2018 11.96 Total 50.83 J'ai vu sur internet que nous sommes très nombreux à "être souscrits" à notre insu pour ce service. J'ai résilié "mon" abonnement Top Buzz ce jour. Je vous demande de me rembourser INTEGRALEMENT les montants payés suivant le relevé ci-dessus. Si cette affaire n'est pas réglée de manière satisfaisante dans les deux mois qui viennent (avant le 30 avril 2018), je résilierai mes abonnements Mobile et Box. Jacques Chetret 06 25 16 10 66

MEYER JACQUES
MEYER JACQUES

MEYER JACQUES

Niveau
0
63 / 100
Réponses

MEYER JACQUES
MEYER JACQUES

MEYER JACQUES

Niveau
0
63 / 100
J'attends surtout une réponse de BT
Merci

Bonjour,
Je peux tout à fait comprendre votre réaction, j'en suis désolée.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client et/ou de définir un seuil de blocage à 0 dans "maitriser mes dépenses" qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Concernant votre demande de remboursement, vous allez devoir prendre contact directement avec l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou sur le site infoconso-multimedia.fr.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................