Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus aucun service, voyant LOS clignote rouge

Plus aucun service depuis hier 1er mars sur ma Bbox sensation fibre FTTH, le voyant LOS du boitier ONT Huawei est désespérément rouge clignotant (j'ai bien essayé d'éteindre et de rallumer les équipements). Pb sur la ligne?
Merci

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
86 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Je vois que le nécessaire est fait. Vous a-t-on bien parlé des solutions de contournement en attendant?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
86 / 100
points

Il y a bien un incident en cours (n° SAV-FTTH0000045850) supposé être réglé en 48h, or cela fait déjà 5j. que je suis (que nous sommes, puisque apparemment le pb impacte une zone) privé de tout service. Pas d'évocation de solution de contournement en ce qui me concerne.

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Désolé de cette expérience, l'incident n'hésite u délai de traitement plus long qu'initialement prévu.

Je vous envoie un message privé par rapport au solution de contournement.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................