Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim il y a de cela 20 jours en raison d'une perte de téléphone, elle était censé arrivé sous 5 jours, je ne l'ai toujours pas reçu.. pourriez vous m'éclairer ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Réponses
Bonjour Ilyas,
Aie, désolé ! On va tout faire pour trouver une solution.
J'ai bien la commande de votre carte SIM, et elle a bien été expédiée. En revanche, vous avez changé votre adresse postale le même jour et celle ci a donc été expédiée à votre ancienne adresse.
Je vous rembourse cette commande.
Avez-vous la possibilité d'aller en point de vente pour faire le changement de carte ou voulez-vous que je vous en renvoie une ?
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Carole,
Oui j'aimerai bien que vous m'en renvoyez une !
Je vous remercie,
Bonne journée