Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

commander une carte sim abimee?

ma carte Sim est abimée je ne peus plus utiliser mon téléphone

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour Bernard,

Rassurez-vous, vous avez 2 solutions :)

- Soit commander une nouvelle SIM directement sur votre Espace Client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim

- Soit vous rendre directement dans une Boutique Bouygues Telecom de votre choix muni de votre pièce d'identité.

N'hésitez pas si besoin,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Modifié le 22/03/2018 07:10:20

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Bernard,

Rassurez-vous, vous avez 2 solutions :)

- Soit commander une nouvelle SIM directement sur votre Espace Client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depannage/changement-carte-sim

- Soit vous rendre directement dans une Boutique Bouygues Telecom de votre choix muni de votre pièce d'identité.

N'hésitez pas si besoin,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Modifié le 22/03/2018 07:10:20