Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

déjà terminer mon numéro mais obtenir encore la facturation?

Je termine déjà mon numéro le 23/01/2018. La ligne active le 23/09/2017. Mais je reçois toujours des factures pour février jusqu'à mars 2018?

AYU
AYU

AYU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
points

Qu-entendez-vous par terminer mon numéro?
Aviez-vous une offre sans engagement?

Vous pouvez contacter le service client au 614.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ayu,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble. La ligne a bien été résiliée et votre facture de clôture a eu lieu le 23/01/2018. Un remboursement de 24.18€ est actuellement en cours sur votre compte bancaire.
Il n'y a pas de facture pour février et mars, rassurez vous.

Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................