Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

une commande annulée bloque mon panier et m’empêche de commander un nouveau téléphone, comment faire ?

une commande annulée avant paiement ne se retire pas de mon panier et m’empêche de renouveler mon mobile .

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
2
1344 / 2000
points

Je vous invite à contacter le service client au 614 pour résoudre ce problème ou sinon de les contacter via le chat.

Bonjour Yves,

Lors de l'annulation d'une commande en ligne (non finalisée) votre espace client se met à jour sous 48h en moyenne.
A ce jour je constate que vous pouvez de nouveau effectuer un renouvellement de mobile depuis votre espace client si vous le désirez.

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................