Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Pourquoi, lorsque je me connecte à mon compte, je n'arrive plus à avoir accès aux rubriques habituelles, telles que "Mes Factures", "Ma synthèse conso" ? Pour consulter mes factures, il me faut passer par votre mail : "Votre dernière facture Bouygues Telecom est disponible". Pour les autres rubriques, il me faut trouver des accès détournés, tels que passer par "Plan du site", "Assistance > Offres et factures > Vos factures et votre conso >
Consulter votre facture Bbox en ligne", cliquer sur "Synthèse conso"...
Merci d'avance pour votre réponse.
Claudine BRUS
Réponses
Bonjour
Bouygues à voulu rafraichir l'interface de l'espace client, et a tout détraqué.
Maintenant ils sont bien incapables de rétablir le site, comme le reste d'ailleurs.
Perso, je passe sur Chrome pour avoir un site normal.
Cdt
Bonjour,
merci pour votre aide, en effet ça fonctionne sur Chrome.
Bonne journée.