Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A l'accès direct à mon compte sur PC, je n'ai plus que la rubrique "TABLEAU DE BORD"

Bonsoir,
Pourquoi, lorsque je me connecte à mon compte, je n'arrive plus à avoir accès aux rubriques habituelles, telles que "Mes Factures", "Ma synthèse conso" ? Pour consulter mes factures, il me faut passer par votre mail : "Votre dernière facture Bouygues Telecom est disponible". Pour les autres rubriques, il me faut trouver des accès détournés, tels que passer par "Plan du site", "Assistance > Offres et factures > Vos factures et votre conso >
Consulter votre facture Bbox en ligne", cliquer sur "Synthèse conso"...
Merci d'avance pour votre réponse.
Claudine BRUS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour
Bouygues à voulu rafraichir l'interface de l'espace client, et a tout détraqué.
Maintenant ils sont bien incapables de rétablir le site, comme le reste d'ailleurs.
Perso, je passe sur Chrome pour avoir un site normal.

Cdt

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

merci pour votre aide, en effet ça fonctionne sur Chrome.

Bonne journée.