Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception Canal / CanalSat ?

Bonjour,

J’ai déménagé et gardé mes équipements. Depuis leurs rebranchements il y a une semaine, je n’ai Plus accès au chaînes Canal Plus et CanalSat que ce soit dans l’environnement Bbox ou Canal. L’outil de diagnostic Bouygues en ligne m’a dit de contacter Canal. Chose faite au téléphone, tout est en règle de leur côté. J’ai beau faire les manipulations demandées (stop électrique, reset du décodeur...). J’ai à l’ecran Des pubs comme si je n’etais pas Abonné (Environnement bbox) et un message vous n’avez pas accès à ces chaînes (Environnement Canal). Cela commence sincèrement à m’agacer et je n’ai pas envie d’être balancé en permanence entre les 2 protagonistes.

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Navré de ce désagrément. Je passe en privé pour la suite.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme, je suis balancé entre bouygues et canal. Avez vous trouver la solution ?

Cordialement

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour. Exactement le meme souci... Pour l'instant il n'y a que les menaces de poursuites judiciaires qui ont l'air d'avoir de l'effet. Toujours repeter la meme chose a des techiniciens qui n'ecoutent que d'une oreille et recitent un texte... SAV Totalement ***

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel, je vous présente mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Je vous envoie un message privé afin de vous porter assistance.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, mon problème n'est toujours pas résolu. Pouvez vous revenir vers moi également ? Je commence sérieusement à m'agacer et j'envisage aussi des poursuites

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
33 / 100
Bonjour même problème sur canal je n'ai axé qu'a mycanal ????

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je viens d installer ultym box depuis j ai plus toutes mes chaines en live sur my canal peut on me donner la raison merci

DORIS
DORIS

DORIS

Niveau
1
105 / 750
Même problème globalement..

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai exactement le même soucis. Je viens de faire installer une bbox ultym, j'avais déjà un abonnement canal sat sur mon ancienne bbox ADSL. Je n'arrive pas à retrouver mon canal sat. Chez canal on me dit que tout est ok. J'ai pris une option canal série et celle ci fonctionne nickel pourtant. Merci de bien vouloir me venir en aide car comme d'autre je tourne en rond et je m'agace.