Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonsoir qui peut me dire pourquoi mon Galaxy s8 n'est pas passé à oreo? Merci

Apparemment la mise à jour est disponible en France pour tous mais il ne s est pas mis à jour automatiquent et il ne la trouve pas non plus manuellement

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
2 / 100
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
53 / 100
Parce que comme d'habitude Bouygues se font de notre gueule et n'en a rien à foutre d'adapter sa surcouche a Android O tant que nous bons clients payons l abonnement à quoi bon se presser a travailler sur leur surcouche. On avait qu'a acheter un téléphone nu qu'il vont nous répondre comme à chaque nouvelle maj majeur !!!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch
PATRICK

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Samsung traine les pieds comme Bouygues d'ailleurs.
Il faut encore patienter un peu, peut-être jusqu'à l'arrivé d'Android P !

Cdt

YAHOUDHOI
YAHOUDHOI

YAHOUDHOI

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Moi aussi j'ai pas encore reçu la mise à jour je sais pas si c'est parce que j'ai pris un téléphone avec un abonnement ou c Bouygues qui gère.

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
53 / 100
Parce que comme d'habitude Bouygues se font de notre gueule et n'en a rien à foutre d'adapter sa surcouche a Android O tant que nous bons clients payons l abonnement à quoi bon se presser a travailler sur leur surcouche. On avait qu'a acheter un téléphone nu qu'il vont nous répondre comme à chaque nouvelle maj majeur !!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Putain serieux quand bouygues va faire cette mise jour cest long....
Allez un petit effort pour un téléphone recent surtout que la mise a jour intègre une mise a jour de la sécurité donc bon il va falloir se dépêcher Bouygues

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
80 / 100
Sinon il y a pas moyen de la forcer ?

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

Niveau
0
53 / 100
Édouard oui tu peux toujours prendre le risque de flasher ou rooter ton téléphone avec le risque de le bricker si tu ne t'y prend pas comme il faut. Ou alors tu attend l an 2040 que Bouygues se décide enfin à s occuper de leur putain de surcouche de merde et à balancer la maj a ses clients. Mais bon en attendant tu peux toujours continuer à payer comme on dit chez Bouygues les clients d abord ! Oui mais les nouveaux car nous on ne les intéresse plus déjà

Ce midi, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur mon S8+ acheté en boutique Bouygues Telecom, et j'ai eu l'agréable surprise de voir enfin apparaître cette mise à jour OREO tant attendue

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Moi aussi galaxy S8 et mise a jour oreo pour bouygues enfin dispo.merci

YAHOUDHOI
YAHOUDHOI

YAHOUDHOI

Niveau
0