Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je viens de constater sur ma facture un abonnement à on tv abo que je n'ai pas demandé de 14euros 90
Réponses
Bonjour Véronique,
Je vais prendre en charge votre demande.
Je peux tout à fait comprendre votre réaction, j'en suis désolée.
Aucune arnaque, rassurez-vous, effectivement un abonnement a bien été validé peut-être par inadvertance.
Ces services sont proposés par des éditeurs extérieurs à Bouygues Telecom.
Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique.
Vous pouvez activer le contrôle parental gratuitement depuis votre espace client, qui permettra à l'avenir de bloquer la souscription aux éditeurs de contenus.
Voici une aide en ligne : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................